mardi 14 février 2012

Saint-Valentin !!!

Hier soir papa et maman ont eu un super cadeau. Nous avons 2 beaux vidéos de toi, tu sembles tellement bien ma puce. Cela enlève un gros poids d'inquiétude sur les épaules de maman et aussi sur mon coeur et je me poses un peu moins de questions sur ton état de santé. Tu sembles bien et en plus tu souris que cela a réchauffé notre coeur. Puis tes petit yeux en disent long, sur ce qui se cache derrière, une petite puce espiègle....tu vas faire un beau duo avec ton frère Raffi. Maman va en voir de toutes les couleurs avec vous deux....et pour mon plus grand bonheur. Papa pense beaucoup à toi, mais il est plus zen que maman. Malgré qu'il a de plus en plus hâte de te prendre dans ses bras, et de te voir ici dans notre maison. Toute la famille t'attends avec impatience. Pour ce qui est de Raffaël il est encore trop petit pour savoir que tu arrives, je luis montre des vidéos de toi et il est très content. Nao lui dit toujours...'' Ma petite soeur ..''. Il a bien hâte de faire ta rencontre et aussi de te montrer des choses.
Aujourd'hui c'est la St-Valentin...et maman ne pourrait demander plus beau cadeau que vous trois dans ma vie. J'ai encore parfois de la difficulté a y croire, je suis la maman de trois petits être humain extraordinaire( je ne te connais pas encore, mais je sais que tu seras une petite fille exceptionnelle, pour moi tu le seras). Vous êtes a vous trois ce que j'ai de plus beau et précieux dans ma vie. Quel beau privilège d'être dans vos vies et que vous soyez dans la mienne. Maman a vraiment hâte d'apprendre a te connaître, savoir ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tes forces et tes faiblesses.

Mon coeur est remplit de joie en ce 14 février.....l'amour, l'amour j'en ai plein a donner , à te donner...

Maman qui a vraiment hâte de partir vers toi....
xxx

3 commentaires:

  1. C'est très beau se que tu as écrit Annie et très touchant! Courage bientôt vous allez pouvoir aller chercher votre belle libellule au Vietnam...Et bonne saint-valentin pour hier la prochaine vous allez pouvoir la célébrer tous ensemble en famille..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'espere que tu pourras partir la chercher tres bientot, pour qu'enfin, cette petite libellule du bout du monde connaisse les bras reconfortant de maman, l'amour inconditionnel de sa famille... et pour qu'elle puisse commencer a faire des mauvais coups en compagnie de ses freres :-)) hihi

    Serieux Annie, j'ai hate pour toi!!! :-)) Que de bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles...merci beaucoup de prendre le temps de me lire....et de me répondre Ça me réchauffe le coeur...Merci pour vos bons voeux.....

    RépondreSupprimer