jeudi 9 février 2012

Bonheur, bonheur tu es à notre porte !!!

Coucou ma libellule,
Bien oui le 26 janvier, par un bel après-midi tranquille le téléphone a sonné. Un coup de téléphone porteur de bonheur, le coup de téléphone magique. La directrice de l'agence, m'appelait pour me dire que le Viêtnam cherchait une famille pour une magnifique petite fille de 11 mois, née avec une tétralogie de fallot. Mon coeur avait envie d'exploser pour une troisième fois, je suis enfin la maman d'une magnifique puce. Je suis enfin ta MAMAN à toi et tu es enfin notre fille à NOUS. Tu es dans un orphelinat Ho Chi Minh. Mon coeur est sans cesse avec toi ma fille, mon trésor. Il n'y a pas une minute ou je ne pense pas à toi, ma petite fille du bout du monde. Je me demande si tu vas bien, est-ce que tu reçois tout les soins nécessaires?? Même si je sais qu'on prends soin de toi, j'aimerais pouvoir le faire, te bercer dans mes bras, sécher tes larmes et chasser tes peur du revers de ma main. Remplir tes belles joues de bisous, t'envahir de mes câlins et te dire qu'en fin je suis là pour toi ma fille. Que plus jamais maintenant tu ne seras seule, tu auras toujours mes bras pour te serrer, toujours mon coeur pour t'aimer, toujours ma tête pour penser à toi, toujours mon épaule pour t'y reposer. Toujours ma présence pour te réconforter et te protéger. Ce n'est qu'une question de semaines et je les comptes avec beaucoup d'impatience. Tu seras un rayon de soleil dans nos vies, mais je souhaites que nous serons pour toi réconfort, bien-être, plaisir, bonheur et AMOUR.
Je t'aime mon coeur...maman pense à toi et prépare ta venue auprès de nous.

Maman
xxx

5 commentaires:

  1. Tellement contente pour vous! Le départ arrivera rapidement et vous serez enfin réunis!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Super, c'est beau d'être sur un petit nuage rose! Félicitations aux nouveaux parents et que votre départ se fasse le plus rapidement possible. J'aime voir des attributions au Vietnam, c'est le signe que la roue commence à fonctionner à nouveau et que de petits coeurs pourront enfin avoir une famille pour la vie.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation encore pour enfin avoir ta si précieuse petite puce! Elle ne le sait pas mais elle a la chance d'avoir une si belle et bonne famille. Vite un départ pour vous.
    Marie-Claude, mamand de Mia et Zak.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation Annie! C'est tellement une belle nouvelle, je suis très contente pour vous...Bientôt vous allez pouvoir tenir votre libellule dans vos bras..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien hâte de voir ta belle libellule dans tes bras..elle est si belle!!!
    Naomi
    xxx

    RépondreSupprimer