mardi 21 février 2012

1 an pour ma libellule !!!

Bonjour mon douce,
Dimanche le 19 février, tu as fêté ton 1 an...ouffffffff que maman a eu le coeur gros d'être loin de toi pour cette journée toute spéciale. Mais papa et moi en avons profité dimanche pour acheter les meubles de ton future petit royaume bien à toi. Maman a par contre eu la chance de te voir sur d'autres vidéos et d'autres photos ou tu as un magnifique gâteau devant toi. Quand j'ai ouvert mon courriel lundi matin et que j'ai visionné le tout. Mon coeur a éclaté en mille morceux, plein d'émotions contradictoire m'ont envahies...la joie, la tristesse, le soulagement et la paix. Tu sembles dans un beau milieu, mais maman aurait tellement aimé pouvoir être avec toi et souffler tes chandelles avec toi, te bercer et te dire combien tu es maintenant partie intégrante de ma vie. Je suis aussi comme encore plus tombé sous le charme, comme si je réalisais vraiment que tu es ma fille....ma petite fille à moi. Ta magnifique petite bouille a vraiment chamboulé mon coeur.
Toi tu ne te doutes même pas que dans quelques mois ta vie va changer, tu ne sais pas encore que tu es notre petite fille, que tu as 3 frères, des grands-parents , des tantes, des oncles, des cousins et cousines...tout ce petit monde t'attends... et on hâte d'apprendre a te connaître.
A défaut de ne pouvoir être là pour te bercer et prendre soin de toi...Puis quand je penses très fort à toi...voici la chanson que j'écoute et qui sera toujours ta chanson....
Lullaby des Dixie CHicks....
je t'aime ma libellule et en attendant nous préparons ta venue dans notre vie....

Maman
xxxx

3 commentaires:

  1. Allo Annie,
    C'est tellement plaisant d'acheter tous c'est petites choses! J'ai commencé moi aussi...Je trouve aussi que cette chanson est magnifique! Patience bientôt vous allez pouvoir vous envoler vers votre petite libellule et la prendre dans vos bras...
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manon...oui il est vrai que c'est super agréable d'acheter...ca rend tout cela plus concret...J'espère sincèrement qu'un jour nous allons nous rencontrer....

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je pense à toi! J'espère de tout coeur que tu seras avec ta puce rapidement!!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer