dimanche 4 novembre 2012

Coucou ma libellule,

Ce n'est maintenant qu'une question de temps avant que nous soyons réunit tous ensemble.  Nous sommes sur la dernière ligne droite. Nous serons ensemble pour Noël...ENFIN...si tu savais comme je me sens revivre de savoir que nous serons bientôt auprès de toi ma petite fille. Depuis maintenant plus de 9 mois tu es notre fille, nous te voyons grandir, changer sur photos et vidéos. Bientôt nous serons les témoins privilégiés de ta belle vie qui grandit. Tu es déjà pour nous source d'amour, de fièrté et surtout nôtre.

En fin de semaine ta chambre a prit forme, ton emprunte prend de plus en plus forme dans la maison. Papa et moi, nous essayons de te faire un petit concon.....doux et chaleureux. Je ne pensais jamais autant avoir de plaisir a faire une chambre de petite fille. Cela m'a ému au plus au point de faire ta chambre, de voir que tout cela va vraiment ce réaliser. Notre chemin jusqu'a toi aura été sinueux, semer d'inquiétudes, parfois de découragement. Durant notre attente, j'ai vécu une grande perte. J'ai perdu ta tante Sonia, ma grande soeur, une grande battante comme toi. Vous avez combattu toutes les deux pour votre vie, vous êtes pour moi inspiration et fièrté. Elle ne sera pas là pour te prendre dans ses bras, mais je sais que pendant que je ne suis pas là elle veille sur toi, mon ange.

Ce soir j'ai entendu une chanson qui m'a renversé, elle exprime exactement ce que je veux être pour toi et pour tes frères....pour vous mes trois trésors, mes trois amours.

http://www.youtube.com/watch?v=NXgx7eHQnuw



Je t'aime mon coeur, mon étoile du matin c'est ce que veut dire ton nom...ma belle Sao Mai....

Maman...

xxx

4 commentaires:

  1. enfin vous vous rapprochez de votre fille!! je suis contente pour vous!
    Bisous
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  2. enfin jai tellement hate que vous soyez enfin reunie tous ensemble ! que ces dernier mille se fasse ds la zenitude ma belle annie

    bizoux pat et ses 2 mouches a miels damour trisha et sarah xxx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Annie,
    Comme je suis heureuse pour vous! Bientôt, très bientôt votre belle petite Sao Mai va être avec vous...

    Je t'embrasse et je te dit merci pour le partage de cette belle chanson de Céline

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Annie,
    Je suis heureuse pour vous tous. Vous allez enfin être réunis pour la vie, après toute cette attente et ces épreuves.

    Je me permets de te transmettre mes condoléances en lien avec la perte de ta soeur. Je suis certaine qu'elle veillera sur vous.

    Que le départ vers le Vietnam arrive vite!

    Marie
    En attente de son petit trésor du Vietnam (TDH)

    RépondreSupprimer