vendredi 14 septembre 2012

Bientôt 8 mois !!!

Coucou ma libellule,

Je ne suis pas venu depuis un grand bout de temps, car l'attente me pesait beaucoup beaucoup. Tellement de choses ce sont passées depuis mes derniers écrits. Mon plus grand regret va se passer, tu ne connaitra pas ta tante Sonia, une grande battante comme toi, Après un dure un et long combat de 12 ans du cancer du cerveau, elle nous a quitté. Elle est maintenant ton ange, celle qui veille sur toi avant mon arrivée, notre arrivée jusqu'a toi.
Au que je t'avoue que cette semaine nous avons eu très peur, peur de ne jamais t'avoir dans bras sur notre coeur. Nous avons su ce qui fesait que c'était très long avant de faire le grand voyage jusqu'à toi. Mais enfin l'espoir est revenu dans mon coeur et mon esprit. On peut enfin parler que de temps. Nous sommes dans les derniers sprint de l'attente avant le voyage. J'ai si hâte de faire la grande rencontre. Toi tu ne nous attends probablement pas....mais nous ici OUI depuis bientôt 8 mois.

Ton grand frère Nao est maintenant en première année. Comme le temps ca vite, trop vite pour certaine chose et pour d'autre le temps s'écoule a pas de tortue. Puis ton frère Raffi va avoir 2 ans sans moins d'un an....il change tellement vite. J'ai tellement hâte de vous voir tout les deux ensembles pour la première fois....voir comment vous allez réagir mutellement. Je vous prédis une belle complicité vu votre peu de différence d'âge ...un gros 4 mois.

Nous serons réunit sous peur mon trésor.

Je t'aime ma Fille...

Maman qui ira jusqu'au bout de la terre pour te chercher.

xxx

2 commentaires:

  1. Bonjour Annie,
    J'espère que cette attente va prendre fin très bientôt!! C'est inhumain de vous faire vivre de pareil délai...Je vous souhaite bon courage...Je suis de tout coeur avec toi, avec vous!!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer