mercredi 4 janvier 2012

Espoir, espoir...

Coucou ma petite puce,

Une nouvelle année est commencée...2012. Celle-ci j'en suis certaine sera l'année ou nous serons enfin réunit mon trésor. Ce fut le dernier Noël sans toi, encore cette fois-ci mamie Ginette t'a gâté et maman aussi Mais que j'ai hâte que tu sois avec nous. J'ai hâte de pouvoir enfin mettre un visage sur ton nom....je t'imagine de mille et une façon...Maman a vraiment reprit espoir depuis le jours de Noël...je sais que je vais t'avoir dans ma vie avant ma prochaine fête...j'ai toujours dit que j'aurais ma fille dans ma 30 ième année...et j'ai eu 30 ans cette été. L'espoir nourrit mon coeur ma libellule...je te sens si prêt et si loin à la fois.
Nous sommes maintenant dans notre nouvelle maison. Que j'ai hâte de pouvoir mettre de la vie dans ta chambre. Te faire ton petit palais à toi. Mon coeur est certaine que nos chemins sont sur le point de se rencontrer.

Je t'aime déjà si fort ma libellule...

Maman
xxx

6 commentaires:

  1. Bonne année 2012 que votre libellule arrive vite !!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite que 2012 soit votre année et que votre petite libellule vole jusqu'à vous. Bonne année 2012, de la santé en priorité et que vos rêves les plus précieux se réalisent enfin. Janik XXX

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite tellement cet appel que tu attends depuis longtemps ma belle :-) J'espere de tout coeur que ta petite libellule fera son chemin jusqu'a toi tres prochainement! :-) xo

    RépondreSupprimer
  4. Merci a vous toutes...en fait je le souhaite à tout les parents en attente....

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une très belle année 2012,
    beaucoup de bonheur, une bonne santé et que l'attente se termine enfin, pour que vous puissiez aller chercher votre petite libellule au Vietnam...
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Elle est tant attendue cette petite cocotte ! 2012 est notre année ! Ton coeur de maman sera récompensé !

    Carole et Allen xx

    RépondreSupprimer