mercredi 24 août 2011

Le temps passe et notre vie change....


Coucou ma libellule,
Comme le temps a passé depuis que je t'ai écrit...il y a plus d'un an. Depuis ce temps ton frère Raffael est né, le 7 octobre 10. Un beau bébé en santé, mais qui a prit tout son temps pour se montrer le bout du nez, 40 heures de travail. Mais cela en valait plus que la peine. Puis dans quelques jours ton grands frère Nao va avoir 5 ans et fait son entrée à la maternelle...oufffffff il me semble que c'est hier que je le tenais dans mes bras pour la première fois....que je pouvais enfin lui consacrer ma vie. Je suis très contradictoire face a son entrée dans le monde des grand, je suis fière, triste, contente, mais aussi nostalgique....le temps passe trop vite....pour le coeur de maman. Puis nous allons t'accueillir dans une nouvelle maison, car papa et maman ont décidé de se faire construire un beau nid pour nous tous...une belle maison avec 5 chambres. Chacun de nos trésor aurons leur chambre. Ta chambre a toi ma puce, nous allons la faire en même temps que celle de tes frères. Nous allons y emménagé en octobre et y fêter notre premier Noël ...puis en espérant que ce sera le dernier sans toi ma pupuce.
Dans quelques semaines, nous allons refaire notre mise a jour, remettre nos papiers à jour pour pouvoir enfin t'attendre pour VRAI....Que maman a hâte que cette étape soit de nouveau fait, car enfin nous pourrons VRAIMENT espérer que tu seras auprès de nous. Je ne sais pas quand, mais je sais que ce la arrivera....Je t'attends mon coeur, je t'espère et te désir, mais je suis tellement plus sereine dans cette attente. Car la vie m'a fait deux beaux cadeaux, tes frères et ton papa.
Le temps passe, passe et passe, mais durant ce temps notre vie change pour mieux t'accueillir...
Je t'aime déjà ma libellule....
Maman
xxx

1 commentaire:

  1. Bonjour à toi Annie! je ne savais pas que tu avais un blog aussi! Tu dois trouver ça dure la rentrée à la maternelle C'est vrai que le temps passe vite pour ses choses là...pour d'autre non. Je te souhaite bon courage pour la rentrée de Nao! BYE BYE

    RépondreSupprimer