mardi 14 avril 2009

Maman s'ennuit !!!

Coucou ma petite libellule,
Maman s'ennuie de papa, car il en est a son premier voyage pour son travail. Papa a repris le travail de camionneur, il fait de la Californie. Donc il est partie de 7 a 12 jours, cela me semble long, très long, surtout que nous sommes toujours ensemble et nous sommes bien ensemble....mais comme nous avons plein de beaux projets...comme celui de ta venue, bien papa travail fort pour que tu puisses arriver le plus vite possible dans notre vie. Si tu savais comme j'aime ton papa ma belle cocotte. Nous serons une belle famille heureuse et je peux te le dire que ton papa est un homme qui est prêt a donner beaucoup pour les gens qu'il aime...tout les jours il me démontre a quel point je suis une personne importante dans sa vie, par les plus beaux petits gestes d'affection. Maman est amoureuse de papa comme jamais dans sa vie...il me fait tellement voir la vie et goûter a la vie. J'ai tellement hâte que tu puisses partager notre vie a nous 4....
Le chemin jusqu'à toi, ne devrait pas être trop sinueux.....je vais nous le souhaiter a tous que nous soyons réunit le plus vite possible...si tout va bien nous devrions voir ta binette fin de l'été début de l'automne 2010...quand on y pense cela devrait passer assez vite....
Tu es déjà tellement présente dans nos vies. Nous parlons tellement déjà de toi...Tu as déjà ton prénom....seul les gens prêt de nous le savent, ta marraine est déjà choisit....!!! Tu es déjà attendu par tes grands-parents, une famille!!!
Tu habites déjà mon coeur!!!
Maman qui pense a sa petite libellule
-xxx-
Belle chanson de Francis Cabrel Mademoiselle Aventure !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire