Coucou ma poupounette d'amour,
Ce soir , j'ai seulement envie de t'écrire. Malgré qu'il est pas grand chose, à part le temps qui passe sans que je sache quand nous pourrons enfin aller te chercher. Le temps passe, la vie suit sont court, mais tu n'es pas encore auprès de nous. Par contre dans les jours a venir, un peu de nous voyagera vers toi mon coeur. Une petite doudou, 3 petits ensembles, un petit jouet, un toutou doudou et des photos de nous.
Aujourd'hui maman a un peu remonté le temps, je suis allé voir une connaissance de mon premier groupe d'adoption. Je crois bien que le temps fera de nous des amies. Cette maman que je suis allé voir est maman d'une magnifique fleur du Vietnam, que j'avais eu la chance de prendre en photo lors de l'adoption de ton grand frère Nao. Cette petit puce je l'ai vu elle était un petit bébé et maintenant une belle grande fille de 4 ans. OUfffffff que ça m'a fait faire un bon dans le temps. Mais en même temps elle m'a fait beaucoup pensé à toi, car elle te ressemblait beaucoup quand elle était une petite puce comme toi. Tu es déjà si magnifique, et je t'imagine déjà courir dans la maison, avec ce petit regard espiègle et déterminé que papa et moi avons déjà su voir sur tes photos.
Tu sais ma libellule je t'attends avec tout mon coeur, cette attente est longue, mais une chose est certaine, tout ça en vaut la peine...car pour toi tout vaut la peine, car tu es maintenant MA fille.
Je t'aime ma libellule....
maman
xxx